Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Hugo ¤ i don't belive in fairytales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo Summers

Hugo Summers

SEXUALITE : Aime les garçons
ÂGE : 23ans
MESSAGES : 1
ANCIENNEMENT... : Bossait dans un fast-food
AVATAR : Daren Kagasoff
CREDIT : .sparkle.


Hugo ¤ i don't belive in fairytales Empty
MessageSujet: Hugo ¤ i don't belive in fairytales   Hugo ¤ i don't belive in fairytales EmptyDim 7 Avr - 9:15


HUGO SUMMERS

Daren Kagasoff

ID CARD

âge : 24 ans
nationalité : Américain
lieu de naissance : Chicago
ancien job : Bossait dans un fast-food
rôle actuel : Cuisinier
sexualité : Bisexuel
groupe : ici


entretien d'embauche
Ici, définissez la personnalité de votre personnage. Vous pouvez soit rédiger un paragraphe, soit énumer les traits (en les justifiant), ou bien jouer le jeu d'un véritable entretien d'embauche (sans oublier de dire vos défauts aussi, parce qu'on veut tout savoir, même si c'est pas à votre avantage ^^). Utilisez la méthode de votre choix mais essayez de détailler une dizaine de traits minimum.
curriculum vitae
C’est un matin de Janvier 1989 dans le grand hôpital de Chicago qu'Hugo voit le jour. Il est le fils de Richard et Debrah Summers, un jeune couple habitant une petite maison d’un des nombreux quartiers résidentiel de la ville. Les premières années de la vie du jeune garçon sont relativement banales, il se lève le matin pour se rendre à l’école et rentre le soir pour faire ses devoirs et regarder les dessins animés qui passent à la télé. Hélas au bout de quelques années, son père se rend compte que regarder Oui-Oui et lire des histoires ce n’est pas ce qu’il envisage dans sa vie. Il prend donc ses valises sans rien dire à personne et quitte la ville… Ça n’a pas été facile tout les jours pour sa mère d’avoir seule un enfant à charge en plus de son travail au magasin de vêtement. C’est en tant que mère célibataire qu’elle a éduqué son fils. Ça n’a pas été facile tout les jours mais Hugo n’a jamais eu à se plaindre de quoi que ce soit…

C’est à l’adolescence que le manque d’une figure paternelle s’est fait le plus ressentir. La période la plus difficile de la vie, où tout semble sans intérêt, où tout change et où il est difficile de se faire une place. Au collège, on ne le remarque que très peu, il est le gentil garçon du second rang de la classe, celui qui fait toujours ses devoirs et a qui on peut demander un service. Il est loin d’être populaire mais a tout de même quelques amis notamment Roxee avec qui il passe beaucoup de temps. Toujours très proche de sa maman, il passe énormément de temps avec elle. Plutôt que de sortir en ville avec ses amis, il la rejoint après les cours dans son magasin. La période la plus difficile sera sans aucun doute les années lycée. Pour accroitre sa popularité, Hugo rejoint l’équipe de foot de son école ! Grosse erreur ! Après un match, l’équipe de foot prend un malin plaisir à l’insulter de sale petite pédale dans les vestiaires du gymnase. Oui, Hugo n’aurait jamais dû se confier à un de ses coéquipiers qu’il pensait être son ami au sujet de ses interrogations concernant sa sexualité. En effet, a 17ans, il n’avait encore jamais connu le plaisir charnel ne se sentant pas attiré par le sexe opposé. Victime de remarques déplacées, de moqueries, le jeune homme changera très rapidement de lycée pour rentrer dans le privé ! C’est quelques mois plus tard que les doutes concernant sa sexualité se confirmeront.

C'est à l'âge de 18ans et suite à ces remarques que Hugo quittera Chicago pour poursuivre ses études dans la ville de San Francisco. Il n'en pouvait plus d'être la tête de turc de ses camarades. C’est quelques mois plus tard que les doutes concernant sa sexualité se confirmeront. Hugo fait la connaissance de Dixon, un garçon inscrit dans le même club de natation que lui. Les deux jeunes hommes sympathisent, passent énormément de temps ensemble un soir où Dixon invite Hugo à dormir chez lui pour une soirée DVD, un baiser est échangé, ils se regardent longuement avant d’ôté leurs vêtements… Cette histoire durera plusieurs années ! Hélas toutes les bonnes choses ont une fin ! Leur histoire se terminera quelques mois plus tard..

POST CARD

Très bonne question ! Pour l'instant je suis assez partagé, je ne regrette pas ce voyage mais on est très loin du confort que j'avais à Chicago, certaines choses me manquent je dois l'avouer mais à coté de ça, je me rends compte qu'on peut être heureux avec très peu de choses... Et puis je suis plus que touché de pouvoir aider et rendre heureux des gens rien qu'en cuisinant des plats plus que classiques ! L'avantage ici c'est le fait que je me sente utile.. Au moins je joue un rôle pas comme à Chicago ou je ne faisait que griller des burgers !


derrière l'écran,
Ce personnage inventé/prédéfini va être joué par Arrow/Romain , un nouveau membre de 24 ans, qui habite le département de l'Ain en France. Ce p'tit membre débarque grace à la fondatrice, et son avis sur le forum est le suivant : Le forum est magnifique est innovant, enfin un retour aux sources..
Les images utilisées pour la fiche viennent de : sparkle & tumblr
Puis si le p'tit membre peut prendre la parole, il aimerait ajouter : que ce forum marche !!!.
Revenir en haut Aller en bas
Hattie Ainsbrow

Hattie Ainsbrow

SEXUALITE : Aime les filles
ÂGE : 32 ans
MESSAGES : 93
ANCIENNEMENT... : Médecin dans un hôpital à Philadelphie
AVATAR : Eliza Dushku
CREDIT : Sugar Slaughter


Curriculum Vitae
OCCUPATION:
RELATIONSHIPS:

Hugo ¤ i don't belive in fairytales Empty
MessageSujet: Re: Hugo ¤ i don't belive in fairytales   Hugo ¤ i don't belive in fairytales EmptyDim 7 Avr - 11:32

Romain, tu es venu ! :-D
Bienvenue à toi sur le forum, et merci pour ton soutien du début cheers

Juste deux petites choses sur le début de ta fiche :
-tu as mis bisexuel dans la fiche, mais l'icône "homme" seulement dans le profil ;-)
-et la partie carte postale, ça serait bien si tu pouvais l'écrire comme si c'était une vraie carte postale, comme ma fiche ou celle de Haytham.

Je lirais le reste quand tu auras fini Smile N'hésite pas à me trouver si tu as des questions où autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosignaldetected.forumactif.fr
 

Hugo ¤ i don't belive in fairytales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO SIGNAL DETECTED :: Porte d'embarquement :: Présentations-