Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hattie Ainsbrow. cityphobic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hattie Ainsbrow

Hattie Ainsbrow

SEXUALITE : Aime les filles
ÂGE : 32 ans
MESSAGES : 93
ANCIENNEMENT... : Médecin dans un hôpital à Philadelphie
AVATAR : Eliza Dushku
CREDIT : Sugar Slaughter


Curriculum Vitae
OCCUPATION:
RELATIONSHIPS:

Hattie Ainsbrow. cityphobic.  Empty
MessageSujet: Hattie Ainsbrow. cityphobic.    Hattie Ainsbrow. cityphobic.  EmptyVen 5 Avr - 21:54


HATTIE AINSBROW

ELIZA DUSHKU

ID CARD

âge : 32 ans
nationalité : américaine
lieu de naissance : Philadelphie
ancien job : médecin
rôle actuel : médecin
sexualité : lesbienne
groupe : good place


entretien d'embauche
La première chose que l'on dira sur Hattie, c'est qu'elle est sympathique. Oui, ça crève les yeux, elle est très agréable et sociable, elle accueille les nouveaux à bras ouverts et formera son interne du mieux qu'elle le peut. Avec ses patients, elle est à l'écoute et adorable. Mais elle n'est pas naïve pour autant, ni hypocrite. On abuse pas d'elle bien longtemps, et surtout, on ne le refera pas deux fois. Sa franchise peut blesser parfois, mais elle attend un bon moment avant de vous déballer vos quatre vérités... elle attend que sa jauge de tolérance soit pleine. Sa jauge de patiente est importante elle aussi, attendre ne la gêne pas, même si c'est au milieu des bois, en pleine nuit, ou dans le noir. Ce n'est clairment pas une trouillarde, au contraire, elle est très courageuse et débrouillarde. Elle est aussi simple et naturelle, et c'est le style de vie qu'elle recherche : une vie simple, saine, en pleine nature. Hattie sait ce qu'elle veut, et généralement, elle l'obtient. Elle est têtue, parfois même, c'est une vraie bourrique, vous voilà prévenu. Elle a aussi un orgueil parfois trop présent. Perdre aux cartes ne la gêne pas, mais perdre un patient, perdre une bataille ou avoir tord sur un élément crucial peut l'énerver au plus au point. Hattie est aussi grande gueule de temps en temps, et pour ça les garçons l'adorent. Ils aiment aussi son naturel, son charme et sa pêche légendaire. Oui, Hattie est une fille active, le sport, la marche, les conditions extrèmes... rien ne l'effraie, au contraire, elle adore ça. Elle ne serait pas là sinon, hein ?
curriculum vitae
Philadelphie.
C'est dans cette charmante ville au climat pas toujours idyllique qu'est née Hattie Ainsbrow. Elle sera l'unique fille de ses parents, et sa vie sera tellement remplie d'aventures et de rencontres qu'elle ne s'en plaindra jamais. James Ainsbrow était encore médecin dans l'armée à cette époque, tandis que Rosie, son épouse, était déjà photographe. C'était leur ville natale, mais ni l'un ni l'autre n'avait jamais prévu d'y passer le reste de leur vie... et ils la quittèrent rapidement.
Australie.
Le premier endroit où ils s'installèrent après la retraite de James, c'est l'Australie. Ils en rêvaient depuis longtemps, de ces plages, des koalas, de ces plaines... ça leur semblait être un compromis parfait : il y avait la nature sauvage pour Rosie, des hôpitaux pour James, mais l'Australie était un continent moderne et tout confort, c'était aussi parfait pour y débarquer avec un enfant en bas-âge. C'est ici qu'Hattie appris à marcher, à parler, à manger toute seule et à aimer la nature. Ils passèrent cinq ans sur cette vaste île, avant de choisir un nouveau continent, avant d'oser quitter le confort et la technologie.
Argentine.
A tout juste six ans, Hattie débarquait en Argentine, et s'essayait à l'espagnol. Elle devint rapidement bilingue, c'est son père qui eu un peu plus de mal avec cette langue latine. L'armée était loin derrière lui à présent, mais la médecine ne le quitterait jamais, et c'était ce qui occupait ses journées.
Thaïlande.
Mozambique.
Philadelphie.
Nicaragua.

POST CARD

Salut Maman ! Je ne sais pas quand tu auras cette carte, alors joyeux noël, bonne année et bon anniversaire, en avance ou en retard. J'espère que tout va bien pour toi en Egypte. Au Nicaragua tout est parfait ! Des nouveaux arrivent en masse en ce moment, je suis débordée, mais j'adore ça, tu me connais. J'ai quelques cas incroyables à traiter, je pense à papa chaque jour, il aurait adoré l'amérique centrale !
J'espère avoir de tes nouvelles bientôt.
Hattie.


derrière l'écran,
Ce personnage prédéfini va être joué par Fox, une membre de 24 ans, qui habite Paris. Ce p'tit membre débarque grace à lui-même Ange
Les images utilisées pour la fiche viennent de : ici, et svp, "bazzart" ne fait pas d'avatar, ce sont les membres qui les font Wink
Puis si le p'tit membre peut prendre la parole, il aimerait ajouter : Bienvenue à tous I love you .
Revenir en haut Aller en bas
https://nosignaldetected.forumactif.fr
 

Hattie Ainsbrow. cityphobic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO SIGNAL DETECTED :: Porte d'embarquement :: Présentations-