Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jo Greenaway ; uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jo Greenaway

Jo Greenaway

SEXUALITE : Aime tout le monde
ÂGE : 30 ans
MESSAGES : 3
ANCIENNEMENT... : Scientifique (diplômée en Biologie, Biochimie)
AVATAR : Amber Heard
CREDIT : u.c.


Jo Greenaway ; uc Empty
MessageSujet: Jo Greenaway ; uc   Jo Greenaway ; uc EmptySam 6 Avr - 15:05


JOSIANNE GREENAWAY

AMBER HEARD

ID CARD

âge : Le fameux cap est passé, 30 piges tout juste, ça fout les boules...
nationalité : Américaine
lieu de naissance : Colorado
ancien job : Scientifique basée dans la recherche (Bac en biochimie + master en biologie)
rôle actuel : Le même, scientifique timbrée shootée au whisky. Y a juste la région qui change!
sexualité : Bivalente, je suis pas difficile de ce côté là...
groupe : Good heart même si ça paraît difficile à croire.


entretien d'embauche


"Madame Greenway!" P'tain... "C'est m'zelle!" Encore un entretien d'embauche qui commence bien. M'extirpant du siège en plastique rouge qui n'avait pas manqué d'aplatir la rondeur de mes fesses cachées sous un jeans semblant avoir été attaqué par les termites, je me dirigeai vers le bureau du directeur, cette porte la même que la vieille assistante tapie derrière son comptoir désignait de son doigt boudiné. Son regard inquisiteur accentué par l'énorme paire de lunettes dont elle était affublée ne manqua pas de m'arracher un rictus déplaisant. Oui bon...avec mon pantalon troué à plusieurs endroits, mon débardeur blanc et ma chemise à carreaux grande ouverte qui n'était pas sans rappelée les junkies des bas quartiers ou les artistes shootées à la coke. Ou tout simplement comme ces adolescents qui se la jouent rebelles avec une cigarette encastrée dans leur jolie bouche hydratée. Deux secondes suffirent pour claper la porte derrière moi et partir m'installer sur la chaise disponible placée en face du bureau. Bureau derrière lequel un homme en costard, les cheveux plaqués par une couche de gel, me lançait un friand sourire. "Mademoiselle Greenaway, enchanté" Le genre de gars qui aime prendre soin de son physique et ça se voyait. Un peu trop d'ailleurs... "De même..." L'homme ne broncha pas quant à ma réaction amorphe. Faut dire qu'après une nuit blanche passée à chercher ma piaule parce que trop bourrée pour m'en rappeler, ma vivacité n'était plus aussi opérationnelle. "J'ai téléphoné à votre ancien patron. Autant d'éloges que de remarques il m'a tarit sur vous. " Hum, ce vieux bigleux n'a sûrement pas mordu sur sa chique. "Vous étiez sa plus talentueuse employée...si on omet votre comportement quelque peu relâché..." Un peu? Pour tâter le terrain avec autant de prudence, il ne doit pas être très audacieux. "Il me manque des gens de cette trempe dans ma société!" Ou peut-être pas. "Ca veut dire que vous m'embauchez?" Je ne manquai pas de louper la petite étincelle de malice qui brûlait dans son regard. "Ma foi, vous avez l'expérience et les qualités qu'il faut pour le poste proposé. Vous avez travaillez dans de nombreux laboratoires à travers le monde durant vos 7 dernières années. Une expérience acquise sur le terrain d'après votre CV et c'est ce qu'il me faut et non pas un rat de laboratoire. Vous sentez vous d'attaque pour un travail au cœur de la jungle, sans gadgets, sans technologie de haute pointe? " Je souris à mon tour. Marrant ce type. "C'est même mon habitat naturel, que certains disent! " Le quarantenaire qui me faisait face jeta un dernier coup d'oeil au cv qu'il tenait entre ses grandes mains charnues, l'air songeur. "Bon bon, alors revenez demain à 8h00 tapante, mon assistant se chargera de vous débriefer sur le début de nos recherches au Nicaragua. Un jet partira dans une semaine avec l'équipe prévue dans laquelle vous serez comprise. Préparez vous bien avant le grand départ... " Et c'est tout? Ce type était-il fou ou simplement pressé? Une embauche qui se déroule aussi vite et aussi positivement...le dois-je à ma bonne étoile? Devant mon air circonspect, il crut bon d'ajouter un petit supplément de paroles. "Votre ancien patron est un bon ami. Il m'a clairement conseillé de vous embaucher, sans quoi je commettrai une énorme erreur. Je suis impatient de vous voir faire vos preuves dans notre société mademoiselle Greenaway." Ah? Bon, parce que je sais pleinement qu'il y a écrit sur mon cv autant de défauts que de qualités. Si je suis débrouillarde, vif d'esprit, autonome, dynamique, persévérante et véritable génie, à l'inverse, je suis aussi une alcoolique névrosée, totalement désorganisée, sacrée impulsive et par souvent grossière. Oui, tout cela était écrit en noir et blanc sur mon cv...m'est avis que j'étais dans un sacré état lorsque j'ai tapé ce document sur le pc. C'est donc à la fois penaud et enthousiaste que je me barre de ce bureau trop moderne à mon goût pour me préparer mentalement avant le grand départ. Ce boulot va me faire du bien...ce pays me fout le cafard depuis quelques semaines, mais grave...

curriculum vitae
Maintenant vient le tour de votre passé. Vous n'êtes pas obligé de faire 150 lignes et de parler de l'accouchement de votre mère et de vos premiers pas, 30 lignes suffiront. Essayez surtout de nous faire comprendre qui vous étiez avant de venir dans la jungle, et pourquoi vous débarquez ici.

POST CARD

Papa, maman, grande soeur, petit frère, vous faites pas de bile, je suis encore en vie. Enfin, pour l'instant. Ça grouille de serpent par ici...pas que ça me dérange, mais ces sales bestioles vous empêchent de piquer un somme dans les arbres. Fais humide et boueux, c'est le pied! Enfin, j'ai pas à me plaindre...je suis bien payée, j'ai un logement, des gens bizarres mais qui sont sympas dans le fond à qui faire la causette et surtout...je suis loin de vous. Ça me fait des vacances sacré dieu! P'pa, t'as trouvé un job? M'man, j'espère que tu n'as pas revendu mes cahiers de sciences! Limite, refile les à mon gnome de brother, il saura les utiliser à bon escient! Ah et désolé de pas être venue au mariage de Charlotte....faut dire que je suis beaucoup occupée en ce moment. Bref bref, voilà, petite carte pour vous annoncer que je suis toujours en vie, à bosser dans le trou paumé de Nicaragua. Késako? Cfr Atlas mes z'amours, c'est à plus de 3000 miles du trou paumé où vous vivez. Allez biz'
Votre fille adorée!


derrière l'écran,
Ce personnage inventé/prédéfini va être joué par SYLVIE(SHI) , une nouvelle membre de 21 ans, qui habite dans le trou paumé de la Belgique Cow Boy with a gun . Ce p'tit membre débarque grâce à BAZZART et son avis sur le forum est le suivant : Tout simplement magnifique! J'attendais ce genre de forum depuis un bail : nature et réalité au rendez vous, une ambiance sauvage, loin des forums city habituels Camping .
Les images utilisées pour la fiche viennent de : Bazzart Happy sun ..ok ok, je dis merci à .liloo_59 pour ses sublimes n'avatars I love you
Puis si le p'tit membre peut prendre la parole, il aimerait ajouter : ici.


Dernière édition par Jo Greenaway le Dim 7 Avr - 12:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hattie Ainsbrow

Hattie Ainsbrow

SEXUALITE : Aime les filles
ÂGE : 32 ans
MESSAGES : 93
ANCIENNEMENT... : Médecin dans un hôpital à Philadelphie
AVATAR : Eliza Dushku
CREDIT : Sugar Slaughter


Curriculum Vitae
OCCUPATION:
RELATIONSHIPS:

Jo Greenaway ; uc Empty
MessageSujet: Re: Jo Greenaway ; uc   Jo Greenaway ; uc EmptySam 6 Avr - 15:13

Bienvenue à toiii cheers

J'aime le nom de famille, le délire avec le prénom, la profession de ton perso... love J'ai hâte d'en connaître davantage, j'espère qu'on pourra avoir un bon lien (je le sens, muahahahaa Twisted Evil ).

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosignaldetected.forumactif.fr
Jo Greenaway

Jo Greenaway

SEXUALITE : Aime tout le monde
ÂGE : 30 ans
MESSAGES : 3
ANCIENNEMENT... : Scientifique (diplômée en Biologie, Biochimie)
AVATAR : Amber Heard
CREDIT : u.c.


Jo Greenaway ; uc Empty
MessageSujet: Re: Jo Greenaway ; uc   Jo Greenaway ; uc EmptySam 6 Avr - 15:24

Merci beaucoup I love you
Je voulais faire un personnage assez relâché/négligé au niveau comportement mais qui n'en demeure pas moins émérite dans son travail Drunk
Ce forum est une perle Wink
(& bien sûr, on aura un lien qui roxe du poney Weeeeeds )
Revenir en haut Aller en bas
Hattie Ainsbrow

Hattie Ainsbrow

SEXUALITE : Aime les filles
ÂGE : 32 ans
MESSAGES : 93
ANCIENNEMENT... : Médecin dans un hôpital à Philadelphie
AVATAR : Eliza Dushku
CREDIT : Sugar Slaughter


Curriculum Vitae
OCCUPATION:
RELATIONSHIPS:

Jo Greenaway ; uc Empty
MessageSujet: Re: Jo Greenaway ; uc   Jo Greenaway ; uc EmptySam 6 Avr - 15:34

Une rebelle qui en plus est une tête, ça promet de belles surprises. Puis t'as mis un avatar dans le thème, ça fait plaisir à mes yeux Weeeeeds
Merci pour le compliment, c'est adorable I love you

Bon je te laisse bosser en paix, je rappliquerai dès que tu en auras besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nosignaldetected.forumactif.fr
Haytham Kentwood

Haytham Kentwood

SEXUALITE : Indéterminé
ÂGE : 30 ans
MESSAGES : 5
ANCIENNEMENT... : agent l'immobilier
AVATAR : Ian Somerhalder
CREDIT : soon


Jo Greenaway ; uc Empty
MessageSujet: Re: Jo Greenaway ; uc   Jo Greenaway ; uc EmptyDim 7 Avr - 18:16

amber love *-*
welcome, fight pour ta fiche Weeeeeds
Revenir en haut Aller en bas
Jo Greenaway

Jo Greenaway

SEXUALITE : Aime tout le monde
ÂGE : 30 ans
MESSAGES : 3
ANCIENNEMENT... : Scientifique (diplômée en Biologie, Biochimie)
AVATAR : Amber Heard
CREDIT : u.c.


Jo Greenaway ; uc Empty
MessageSujet: Re: Jo Greenaway ; uc   Jo Greenaway ; uc EmptyVen 12 Avr - 18:35

Je suis désolé du retard, j'ai eu une semaine chargée >.<
J'essaie de terminer ma fiche demain Weeeeeds

Le bel Ian love merci mon tout beau Cow Boy with a gun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jo Greenaway ; uc Empty
MessageSujet: Re: Jo Greenaway ; uc   Jo Greenaway ; uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jo Greenaway ; uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO SIGNAL DETECTED :: Porte d'embarquement :: Présentations-