Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 the dark side of the moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rohan Hunt

Rohan Hunt

SEXUALITE : Aime les filles
ÂGE : trente ans
MESSAGES : 1
ANCIENNEMENT... : .
AVATAR : jim sturgess
CREDIT : Mem0rial_FoX


the dark side of the moon. Empty
MessageSujet: the dark side of the moon.   the dark side of the moon. EmptySam 6 Avr - 14:10


ROHAN HUNT

JIM SUTRGESS

ID CARD

âge : trente ans
nationalité : américaine
lieu de naissance : las vegas
ancien job : interne
rôle actuel : médecin
sexualité : hétéro
groupe : good heart


entretien d'embauche
Ici, définissez la personnalité de votre personnage. Vous pouvez soit rédiger un paragraphe, soit énumer les traits (en les justifiant), ou bien jouer le jeu d'un véritable entretien d'embauche (sans oublier de dire vos défauts aussi, parce qu'on veut tout savoir, même si c'est pas à votre avantage ^^). Utilisez la méthode de votre choix mais essayez de détailler une dizaine de traits minimum.
curriculum vitae
Maintenant vient le tour de votre passé. Vous n'êtes pas obligé de faire 150 lignes et de parler de l'accouchement de votre mère et de vos premiers pas, 30 lignes suffiront. Essayez surtout de nous faire comprendre qui vous étiez avant de venir dans la jungle, et pourquoi vous débarquez ici.

POST CARD

Alors, votre vie dans la jungle, ça se passe comment ? Faites seulement quelques lignes, c'est une carte postale, mais mettez-y tout votre coeur, on veut comprendre comment le vit votre personnage !


derrière l'écran,
Ce personnage inventé/prédéfini va être joué par PSEUDO ET/OU PRENOM , un nouveau/une nouvelle membre de XX ans, qui habite VILLE/REGION/PAYS. Ce p'tit membre débarque grace à BAZZART/PRD/UN PARTENAIRE/AUTRE, et son avis sur le forum est le suivant : ici.
Les images utilisées pour la fiche viennent de : ici, et svp, "bazzart" ne fait pas d'avatar, ce sont les membres qui les font Wink
Puis si le p'tit membre peut prendre la parole, il aimerait ajouter : ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hattie Ainsbrow

Hattie Ainsbrow

SEXUALITE : Aime les filles
ÂGE : 32 ans
MESSAGES : 93
ANCIENNEMENT... : Médecin dans un hôpital à Philadelphie
AVATAR : Eliza Dushku
CREDIT : Sugar Slaughter


Curriculum Vitae
OCCUPATION:
RELATIONSHIPS:

the dark side of the moon. Empty
MessageSujet: Re: the dark side of the moon.   the dark side of the moon. EmptySam 6 Avr - 14:45

Bienvenue à toi premier personnage masculin love
J'adore Rohan, j'ai failli le jouer, puis tu as choisi Jim, tu as décidemment bon goût ! cheers

J'imaginais le personnage british en l'écrivant (d'où la plupart des avatars proposés, et les études faites à Londres), mais si tu préfères faire un américain qui a étudié à Londres, ça me va aussi, fais comme tu le sens Wink
J'espère que nous aurons un lien sympa, cher collègue I love you

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosignaldetected.forumactif.fr
 

the dark side of the moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO SIGNAL DETECTED :: Porte d'embarquement :: Présentations-