-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sybil ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Sybil Reaser

C. Sybil Reaser

SEXUALITE : Aime les garçons
ÂGE : dix-sept ans
MESSAGES : 2
ANCIENNEMENT... : lycéenne.
AVATAR : selena gomez.
CREDIT : wild cookie.


Sybil ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Sybil ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Sybil ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptySam 6 Avr - 13:51


CARLY SYBIL REASER

SELENA GOMEZ

ID CARD

âge : dix-sept ans
nationalité : américaine
lieu de naissance : seattle
ancien job : lycéenne
rôle actuel : étudiante et assistante en archéologie
sexualité : hétérosexuelle
groupe : good trip


entretien d'embauche
Sybil est quelqu'un à l'instinct plutôt sauvage faisant toujours selon son idée, elle refuse généralement de suivre les ordres que sa belle-mère et son père peuvent lui donner sauf si ceux-ci l'arrangeant, sinon elle trouvera toujours un moyen de les contourner. Impulsive, il peut arriver qu'elle fasse des choses qu'elle pense être juste sur le moment ne pensant seulement que bien après aux conséquences de ses actes ce qui se met souvent dans l'embarras, malgré les années qui ont passée. Imaginative, elle arrive tout de même à généralement se sortir des ennuis dans lequel elle se met facilement mais, parfois pas sans casse. Courageuse, elle n'a peur de rien, tout comme sa défunte mère. Sybil a un caractère bien trempé, elle a du rependant et fait souvent preuve de sarcasme de cynisme et peut parfois sortir quelque phrase bien cinglante qui font souvent rire ceux qui m'accompagne mais, pas forcément les autres. Enfantine, elle fait la folle avec ses amis et les fait rire tout le temps. Mais la jeune brune est aussi gentille, douce, compréhensive, possédant un esprit parfois tordu ou non, on l'aime pour son naturel, ses rêveries et ses maladresses plutôt rare mais présente.

Côté défaut la jeune femme est bien servie, en effet, elle n'aime pas avoir tort et donc par définition elle a toujours raison et même si elle a tort ne le lui dite pas car elle sait comment faire pour se venger... Car oui elle a tendance à monter des plans rarement foireux pour se venger et elle rate que très rarement sa cible. Elle est parfois colérique enfin souvent, en fait cela dépend de son humeur et des personnes qu'elle croise mais dès que Sybil en colère, il est très dur de la calmer. Elle peut aussi se montrer sous un jour différent a tel point que mon comportement peut choquer, elle peut devenir en l'espace d'un instant une vraie garce avec toutes les qualités et en un claquement de doigt devenir une jeune fille sage avec une tête d'ange, bien évidement, elle est assez souvent sage et docile quand son père est près d'elle.
curriculum vitae
trois août deux mille deux, paris en france
Cher journal,
Comme maman me l'a conseillé, je vais écrire un journal. Normalement, les petites filles de six ans ont autre chose à faire que d'écrire un journal intime mais, moi, je n'ai pas grand-chose à faire, surtout pendant les grandes vacances d'été. Avec papa et maman, nous sommes partis à Paris, en France, nous y sommes toujours d'ailleurs. Et oui, j'écris de la ville de l'amour, comme l'appelle maman. Aujourd'hui, nous avons visité un peu la ville, en même temps, elle est super grande ! Nous avons vu la Tour Eiffel, elle est très grande elle aussi. Maman m'a dit qu'il a fallu deux ans pour la construire et qu'elle faisait trois cents vingt-quatre mètres de hauteur. Enfin bref, je vais rentrer en CM1 en septembre, je vais pouvoir revoir mes amis, a fait longtemps que je ne les ai pas vus et ils me manquent, pour tout te dire.

Maintenant je vais te parler de moi : je m'appelle Carly Sybil Reaser, et j'ai six ans et demi. Je suis née le quinze avril, comme le naufrage du Titanic, en mille neuf cents quatre-vingt-seize à Seattle, aux États-Unis, dans le nord-ouest, plus précisément. Je suis fille unique, mais je voudrais un petit-frère ou une petite-soeur mais, maman ne veut pas, je ne sais pas pourquoi elle ne veut pas. et papa ne veut pas non plus, en fait. Mais bon, je le vie bien : d'être fille unique, comme ça papa et maman s'occupent plus de moi. Voilà, je n'ai plus rien à te dire mon cher petit journal, à demain, si j'ai le temps d'écrire.

U.C

POST CARD

Salut Calista,

Voilà quelques mois maintenant que nous nous ne sommes pas parlé, j'étais assez occupé avec les cours et le déménagement. Enfin bref, comme tu le sais, j'ai été obligé de suivre mon père en Amérique du Sud et c'est assez chouette en réalité, même s'il n'y a pas de réseau et que internet n'existe pas ici.. Tu n'aurais pas survécue ici toi, c'est sûr ! Enfin bon, tu me manque beaucoup et les autres aussi, j'espère pouvoir revenir pendant les vacances pour passer du temps avec toi, être ici sans toi, ce n'est pas pareil.

Ici, les gens ne parlent pas anglais, seulement espagnol et, comme tu le sais, moi et l'espagnol ça fait deux ! Il y a aussi beaucoup de gens qui arrivent ici pratiquement tous les jours. Et oui, il y a des jeunes ici aussi, au cas où tu te poserais la question. Sinon, je suis en plaine forme et je suis heureuse ici, même si Seattle me manque, internet et mon iphone aussi. Encore une fois, tu me manque beaucoup et j'espère que tu vas venir un jour, pour visiter enfin, je ne pense pas que tu vas venir mais, ce n'est pas grave.

Bisous, tu me manque beaucoup,
Sybil.


derrière l'écran,
Ce personnage inventé/prédéfini va être joué par Lolise , une nouvelle membre de quatorze ans, qui habite en France. Ce p'tit membre débarque grace à Bazzart, et son avis sur le forum est le suivant : ici.
Les images utilisées pour la fiche viennent de : Tumblr
Puis si le p'tit membre peut prendre la parole, il aimerait ajouter : un jour, les lamas vont dominer le monde.


Dernière édition par C. Sybil Reaser le Dim 7 Avr - 19:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hattie Ainsbrow

Hattie Ainsbrow

SEXUALITE : Aime les filles
ÂGE : 32 ans
MESSAGES : 93
ANCIENNEMENT... : Médecin dans un hôpital à Philadelphie
AVATAR : Eliza Dushku
CREDIT : Sugar Slaughter


Curriculum Vitae
OCCUPATION:
RELATIONSHIPS:

Sybil ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Sybil ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Sybil ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptySam 6 Avr - 14:03

Bienvenue à toi, première membre Very Happy
Honneur

Selena Gomez, tiens, j'y avais pas pensé mais elle colle bien ! Bon du coup faut juste sous-entendre que ton père a toujours aimé les latino même avant Carmen, mais c'est pas un souci ;-)

J'espère que le personnage t'inspirera, n'hésite pas si tu as des questions love
Revenir en haut Aller en bas
https://nosignaldetected.forumactif.fr
C. Sybil Reaser

C. Sybil Reaser

SEXUALITE : Aime les garçons
ÂGE : dix-sept ans
MESSAGES : 2
ANCIENNEMENT... : lycéenne.
AVATAR : selena gomez.
CREDIT : wild cookie.


Sybil ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Sybil ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Sybil ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptySam 6 Avr - 14:37

Merci beaucoup ♥️

Quand j'ai vu le poste vacant j'ai tout de suite pensé à elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sybil ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Sybil ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Sybil ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sybil ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO SIGNAL DETECTED :: Porte d'embarquement :: Présentations-